mercredi 27 juin 2018

Mix Manga (2018) (fin)



Commençons avec une fin de saga, avec ce dernier tome de ce manga de Mizu Sahara. Nos personnages évoluent encore, et Kimitaka se sent enfin prêt à montrer ce qu'il a dans le ventre, en particulier à Takara, grâce à qui il doit sa reconstruction, et ses amis. Une fin tout en douceur, et en finesse.


Je suis bien sûre triste de finir cette nouvelle série de Mizu Sahara, que j'avais connue avec My Girl, et Un bus passe. J'ai trouvé sur le long de la série un style plus mature, et qui nous parle tout autant en tant que lecteur, ce qui est agréable. Je continuerais à la suivre, et j'ai hâte de découvrir sa prochaine saga, ou prochain One Shot.




Passons au 7ème tome de Citrus, où l'on retrouve Mei et Yuzu, plus proches qu'avant. En effet, si Mei a accepté la bague offerte par sa petite amie, Yuzu se retrouve à devoir rattraper des cours pendant les vacances, ce qui lui gâche du temps à passer avec Mei. Et lorsqu'elle découvre Shiraho l'observatrice, sa vie se retrouve quelque peu chamboulée ...


Encore un super tome, où nos héroïnes se rapprochent, lentement, mais sûrement. Je trouve une amélioration des dessins au fil des tomes, ce qui rends le manga très beau, et permet de s'y plonger encore plus. Hâte de découvrir la suite.





Terminons l'article avec le tome 9 de Forbidden Love. Kasumi se réveille à l'hôpital après un accident de voiture, et découvre que son meilleur ami, Kazuki, est mort sur le coup, emportant ses sentiments avec lui. Kasumi est effondrée, et décide de changer le cours de sa vie, malgré les sentiments qu'elle éprouve toujours pour Yoshiki.


Je trouve sincèrement que le manga tourne en rond, ce qui est énervant. Kasumi fais un pas en avant pour en faire 3 en arrière, revenir sur sa décision, partir, et ainsi de suite. Ce qui fait que je m'attache moins à l'histoire, et me demande si je vais la reprendre, et quand ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire