mercredi 20 juin 2018

Mix Manga (2016 / 2018)




Chinami se lie d'amitié avec Sumio, dans le village submergé. Alors que chez elle la sécheresse fait toujours rage, elle a l'impression d'être coincée dans ce village, tandis que sa famille s'inquiète. Mais quel est donc le lien entre sa famille, et le village que découvre Chinami ?


Je trouve vraiment qu'il est mieux de lire les deux tome à la suite, pour mieux en apprécier l'histoire. J'ai beaucoup apprécié cette fin de saga, qui se lit très vite, et j'aime toujours autant la couverture en relief, qui donne envie d'ouvrir le manga, et se plonger dans l'aventure. La fin positive est mignonne, et j'ai beaucoup apprécié ça.




Autre fin de saga, nous finissons de voir les aventures de Rei et de Mahiro, nos amoureux. Des petites choses vont leurs arriver, et ce, jusqu'au final. Pourront-ils enfin vivre leur amour sans se cacher ?


Une fin de saga qui tournait en rond, et je suis heureuse d'avoir enfin pu la terminer. Je suis déçue de voir que ça a pris autant de temps pour terminer, alors qu'elle aurait pu se conclure plus tôt. Une autre saga de terminée, et ça fait du bien.




Akiho, une nouvelle élève du collège de Sakura, se rapproche de Sakura, et toutes deux se trouvent énormément de point en communs. Mais tout se bouscule en Sakura, qui fait des rêves étranges, avec des apparitions suspectes, Qu'est-ce que tout cela signifie ? Est-ce relié à Akiho, ou d'autres des amis de Sakura ?


Encore un bon tome, rempli d'action, et de moments plus tranquille, où l'on développe les nouveaux personnages, ce qui est super, et donne des phases d'actions, ou de développement, ce qui est agréable. Une fois de plus j'ai hâte de lire la suite, pour voir ce qui va arriver à nos amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire