mercredi 13 juin 2018

Mix BD / Manga (2018)



Mais pourquoi donc y a-t-il tant d'inégalités entre les hommes et les femmes ? A travers une chronologie très travaillée, remontons au départ de ces différences, et les changements que l'on a pu connaître au fil des siècles.


Petite BD très sympathique, dont j'avais entendu parlé sur booktube, j'ai vite craqué pour, et ce fut un régal. Très explicative, j'ai pu découvrir des choses, tout en dévorant en une soirée la BD tant elle est prenante, et surtout, importante.



Les éliminatoires du tournoi commencent, et donnent lieu à 5 jours de stress, d'entraînements, et de multiples tensions entre les danseurs et danseuses qui y participent. Mais que faire pour se démarquer des autres, tout en y mettant la passion pour faire vivre sa chorégraphie ?


Encore un très bon tome, qui permet de voir les envers du décor d'un concours de danse, et à quel point ça coûte pour les danseurs. Une fois de plus, j'ai hâte d'avoir la suite, pour savoir ce qu'il va se passer dans ce terrible concours.



Et pour finir, une jolie suite, toujours bien faite par Yoko Kamio. Dans ce tome-ci nous en apprenons plus sur Oto, qui apparemment serait fiancée, mais pas avec n'importe qui. Ce qui frustre notre Haruto, qui aimerait bien se rapprocher plus de Oto sans dévoiler ses intentions. C'est alors que notre Rui préféré va rencontrer Haruto et l'encourager ....


Ah, que dire de ce tome à part : RUIIIIIIIIIIIII 💖(micro apparition, mais voilà, Rui quoi :3 ). Des personnages débarquent dans cet univers, et chamboulent tout, ce qui est super. On en apprend plus sur Oto, sa famille, et ce fameux fiancé. Je peux dire que j'attends déjà les nombreux tomes qui suivent ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire