mardi 5 décembre 2017

Book Haul Novembre 2017

Et voilà le petit Book Haul de novembre, moins d'achats, quelques emprunts, du neuf, de l'occasion, un prit aux Cartables, petit résumé du mois.


Neufs (Decitre, Gibert Joseph, Amazon)

Takane & Hana - tome 7
Teach Me Love - tome 7
Suzanne Marty - La rousse qui croyait encore au père Noël
Le chant des souliers rouge - tome 4
Amélie Nothomb - Hygiène de l'assassin 
Amélie Nothomb - Péplum
Card Captor Sakura Clear Card Act - tome 1
Les porteurs - tome 2

Certains ont été achetés sur la toile, d'autres en librairie, et surtout j'ai pu voir Amélie Nothomb en dédicace, et c'était un moment magique, et inoubliable.

Occasions (Gibert Joseph, Priceminister)

Takane & Hana - tome 5 & 6
Molière - Le médecin malgré lui
Jandy Nelson - Le ciel est partout
Annelise Heurtier - Là où naissent les nuages
Amélie Nothomb - Stupeur et tremblements
Ray Bradbury - Fahrenheit 451

Quelques achats sur le net pour avancer une série et avoir le Amélie conseillé par l'auteure, et le restant vient de Gibert, où j'aime profiter des bas prix, et même tout petit prix, afin de découvrir des classiques.

Cartables du cœur

Delphine de Vigan - Les jolis garçons

Il me tentait bien, et depuis que j'entendais parler d'elle, je me suis laissée aller. 

J'ai aussi fait quelques emprunts en bibliothèque, qui pour la plupart sont lus, et rendus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire