mercredi 16 mai 2018

Hana Nochi Hare - tome 1 (2018)



D'un côté nous avons Haruto Kaguragi qui est le meneur des Correct 5 et riche - un hommage fort au F4 de l'époque - et de l'autre nous avons Oto Edogawa, qui est pauvre, dans le riche lycée d'Eitoku.  Haruto va découvrir par hasard qu'Oto est pauvre, ce qui va faire changer tout ses plans ... Eitoku, ce lycée va parler aux fans de longue date de Hana Yori Dango ...


Ahaha, allez, ne retenons plus le suspens, car oui, il s'agit bien de la suite de Hana Yori Dango, ce manga qui a donné lieu à de très belles adaptations en drama par la suite. Un manga que j'avais eu du mal à aborder d'abord, mais dont j'ai pu relever la nette amélioration au fil des tomes. Une série que j'ai adoré, et maintenant, voilà une suite, je suis comblée. Et j'ai hâte de voir nos nouveaux héros être développés ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire