mercredi 9 mai 2018

Diamond Head 1 & 5 (fin) (2007/2008)



Nanao est une jeune lycéenne qui entre au lycée Saint Mehabiah, lycée très particulier. Elle va rencontrer Reika, un garçon androgyne, ainsi que les garçons du "club judiciaire" spécialité de l'école. En effet, ce groupe s'occupe de résoudre des affaires, avec un procès juridique. Les filles du lycée, jalouse de Nanao, l'embêtent, et Nanao décide de faire appel au club, et de leur attenter un procès ...


Une série en 5 tomes, dont j'ai pu trouver la majorité à la Japan Touch Haru en occasion, m'a permis de retrouver le style de Setona Mizushiro - une de mes auteures manga chouchoute - dans une oeuvre plus ancienne. Je n'ai pas été déçue, loin de là. Le thème juridique est original, et m'a beaucoup plu, ayant fait du droit en BTS. Les personnages sont très attachants, et très bien développés. Une auteure que je recommande, encore et encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire