mercredi 4 juillet 2018

Mix manga (2018)


 


Tasuku n'a plus de nouvelle de Misora, depuis leur dispute, et s'inquiète de son absence au club. Mais Tasuku n'a plus le temps d'y penser, les cours reprennent, et Tsubaki va faire la surprise de participer au club activement. Mais, sans compter l’apparition de l'une des anciennes connaissances d'Utsumi, qui jusque là cachait un secret ...


Par moment j'ai eu du mal à comprendre ce tome, qui reste toujours intéressant et beau, mais il est intéressant d'en apprendre petit à petit un peu plus sur les membres du club, et cette fois-ci Utsumi, le fan de vélo. J'ai hâte de voir la fin, afin de finir cette jolie saga.





Et voilà encore une petite suite, ou la petite Hana est encore toute perturbée par la déclaration de son meilleur ami Okamon, et Takane comprends qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond pour Hana, se demandant même si Hana et Okamon ne sortiraient pas ensembles .... Si Hana doit s'expliquer, l'anniversaire de Takane arrive, et elle ne sait quoi lui offrir sans se trahir ...


Encore un coup de coeur pour cette série, et j'attends avec impatience sa suite, surtout au vu des fou rires que m'a procuré ce tome (je ne remercie pas Takane de me faire passer pour encore plus folle chez moi). Si vous n'avez pas commencé, allez-y, foncez ;)





Futaba, notre mangaka avait invité Kitamura dans son restaurant de quartier, pensant y être tranquille, sans compter ses connaissances qui pensent directement qu'il y a quelque chose entre eux deux, alors que rien du tout. Sans compter les révélations que va avoir Futaba concernant l'un de ses employés ... Que doit-elle faire, entre cette révélation, et la proposition de Kitamura ?


Encore un très beau tome que j'ai aimé découvrir, en particulier sur les deux électrons qui volent autour de notre héroïne. Les personnages autour de Futaba sont de plus en plus développés, ce qui leur donne de la profondeur, et nous fait mieux comprendre pourquoi ils agissent ainsi. Futaba est aussi un peu plus développée, laissant voir des côtés plus doux de sa personnalité, ce qui promet de belles choses pour les prochains tomes. Encore une réussite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire