vendredi 3 novembre 2017

Les vampires de Manhattan - tome 1 (2011)


Theodora vit à Manhattan, et va au lycée Duchesne, le plus branché de la ville. Mimi et son frère Jack sont parmi les plus branchés et idolâtré. Mais un jour, tout va être bouleversé avec la mort d'Aggie, une de leur camarade, ainsi que les changements qui arrivent autour de Theodora, que ce soit ses origines, Jack, ou alors son meilleur ami ...


Impression : Je l'avais lu lors du bingo de l'été, alors qu'il traînait depuis des années dans ma PAL. J'ai bien aimé, même s'il s'agit d'un tome introductif, pour se plonger dans l'univers, et l'installer en douceur. Certes il y a peu d'action, mais la fin du tome finit sur de l'action pour donner envie de poursuivre. L'univers est très axé sur la mode, et bien que je n'aime pas trop ça, ça ne m'a pas empêché de me plonger dans ce premier tome, que j'ai hâte de poursuivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire