mercredi 22 novembre 2017

Jandy Nelson - Le soleil est pour toi (2017) 💖💖💖



Noah et Jude sont deux jumeaux, un garçon, une fille. Les deux aiment l'art, l'un le dessin, l'une la sculpture. Ils sont très proches, soudés, mais pourtant, un jour, tout va être bouleversé, et leurs destins changer du tout au tout ...


Impressions : Il s'agit pour moi d'un véritable coup de cœur de l'été. Je l'avais lu pour le bingo, et il s'agit d'une pure découverte. J'ai tout aimé, les deux points de vues qui se rapprochent, les personnages, leurs développement, les moments concernant leurs parents, les découvertes qu'ils font, le style, tout. J'ai très hâte de découvrir son premier roman, qui attends gentiment dans ma PAL depuis quelques temps. Je le conseille vraiment, c'est un petit bijou, une pépite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire