jeudi 5 avril 2018

Book Haul Mars 2018

Et voici un nouveau Book Haul, avec surtout du neuf, achetés dans divers endroits. Un mois un peu plus raisonnable, mais avec de sacrés petits plaisirs.

Neufs (Glénat, Grenoble, Decitre, Fnac, Salon du livre jeunesse de Villeurbanne, Box P'tit Coli)
Sophie van der Linden - La fabrique du monde
Jean-Marc Ceci - Monsieur Origami
Eclat(s) d'âme - tome 1
Jackie Copleton - La voix des vagues
Karin Kalisa - La mélodie familière de la boutique de Sung
Italo Calvino - Pourquoi lire les classique
En scène ! - tome 7
Card Captor Sakura - CCA - tome 2
Le chant des souliers rouges - tome 5
Jules Verne - Voyage au centre de la Terre (illustré)
Eric Pessan - Dans la forêt de Hokkaido
Christophe Léon - Embardée
Timothée de Fombelle - Le livre de Perle
Kotaro Isaka - La mort avec précision
Sarah Waters - Caresser le velours

Livre gratuit (Cartables du cœur)
Duyen Anh - Un Russe à Saïgon


Et voilà la petite liste, plus courte qu'au mois de février. En tout cas, pour avril elle commence à gonfler, à cause de la Japan Touch Haru, mais comme toujours les manga sont déjà lus, ainsi qu'un autre, ce qui est bien, au vu de mon rythme de lecture ralenti par rapport à l'an dernier. J'ai un peu tout les genres, ce qui change, ainsi que des courts romans, pour casser des pavés que j'ai reçu dans mon colis de mars, pour fêter Pâques. Un box littéraire que je recommande en tout cas, et qui pourquoi pas, je renouvellerais l'expérience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire