jeudi 1 mars 2018

Book Haul Février 2018

Ce mois-ci, pas mal de nouvelles entrées dans la PAL, que ce soit par des commandes, des sorties poches de livres qui m'intéressaient, et quelques craquages en librairies ou autre.

Neufs (Glénat, Fnac, librairie)
Keiko Nishi - Voyage au bout de la nuit
Citrus - tome 6
Fruits Basket Another - tome 1
Takashi Hiraide - Le chat qui venait du ciel
Isabel Allende - L'amant japonais
Didier Decoin - Le bureau des jardins et des étangs
Jean-Claude Lalumière - Ce mexicain qui venait du Japon et me parlait de l'Auvergne
Delphine Roux - Kokoro

Occasion (Priceminister, All livres, Nouvel An Chinois, librairie, Momox)
Forbidden Love - tomes 4/5/6/7
Philippe Besson - Un garçon d'Italie
Hitonari Tsuji - Le Bouddha blanc
Yasushi Inoué - Le fusil de chasse
Wendy Low-Yone - Tango birman
Jules Verne - Les tribulations d'un chinois en Chine / Robur le Conquérant (tome 1)
Naghib Mahfouz - Dérives sur le nil
Eric-Emmanuel Schmitt - La femme au miroir
Taslima Nasreen - Lajja
Tara Shankar Banerji - Râdhâ au lotus et autres nouvelles 

E-Book
Phillip K. Dick - Le maître du haut château
Tabitha Suzuma - Forbidden 
Dominique Sylvain - Kabukicho

Livres offerts (cadeau, 2 livres achetés - 1 livre offert)
Amélie Nothomb - Antéchrista
Jean-Luc Seigle - En vieillissant les hommes pleurent
Thomas Vinau - Nos cheveux blanchiront avec nos yeux


Et voilà le petit paquet. Bien sûr, cela n'a pas trop gonflé ma PAL, car tout les manga sont déjà lus, et qu'il y a beaucoup de petits livres qui seront lus petit à petit. Je pourrais aussi ajouter quelques nationalités au fil de mes lectures, et remplir un peu plus ma carte du monde des auteurs, ce qui est sympa. J'ai encore un Amélie Nothomb, et quelques Jules Verne, ce qui étoffe un peu plus ma collection, ce qui m'offrira de belles lectures. J'ai aussi quelques auteurs asiatiques, afin d'en ajouter un peu à ma liste d'auteurs de littérature asiatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire