lundi 4 septembre 2017

Inauguration du blog

Coucou tout le monde !

Cela fait maintenant deux ans que je tiens un blog littéraire, et à présent je change de plateforme, à la fois pour devenir plus professionnelle, mais aussi pour bien plus trier mes articles.
Par rapport à mon ancien blog (qui restera ouvert avec les précédents articles, que j'ai mis sur ce nouveau blog, en cliquant sur chacune des diverses catégories), j'ai séparé des catégories, et j'en ai ajouté quelques unes, notamment les book haul, les challenges livresques, ma PAL (pile à lire, qui évolue régulièrement, mais ainsi vous pourrez voir régulièrement où j'en suis de mes lectures, tout en pouvant comparer avec livraddict, qui est très régulièrement actualisé, avec mes chroniques livresques, les challenges accessibles, ma PAL à jour, ainsi que mes nationalités lues.

La rentrée approche, et j'entamerais un service civique à la rentrée, en fin de mois, et j'ai très hâte, après une année de fac très intense, avec des hauts, des bas, et surtout, de très belles rencontres, et un diplôme à la clé.

Je ferais des Book Haul à chaque fin de mois, avec toutes les acquisitions livresques du mois, afin d'élargir mon blog, et aussi pour me préparer à un projet, celui de passer l'an prochain sur booktube, toujours dans l'idée de m'élargir, et bien sûr, de partager. 

Cela fait depuis 2015 que je suis dans le monde du livre, d'où l'ouverture d'un premier blog, et je ne compte pas en partir, car c'est vraiment ma voie, et dès que je pourrais, je passerais les concours de bibliothèque, j'y suis obligée, afin de devenir titulaire, et me protéger professionnellement.

J'ai découvert cette structure de blog durant mon stage en bibliothèque, et elle me plait beaucoup pour le moment, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai mis pas mal de temps à déménager mon ancien blog, mais je suis fière de ce changement, et de ce que le projet deviens.

Bisous à tous, et à bientôt pour des chroniques en tout genre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire